École primaire des Lucioles

  • Plan du site
  • Portail Parents

Horaire de l’école
8  h 25 à 15 h 40

Heures de dîner 
11  h 55 à 13 h 15

Surveillance sur la cour
Le matin dès 8 h 25
Le midi dès 11 h 55

Service de garde
6 h 45 à 17 h 45

Heures d’ouverture du secrétariat
8 h à 12 h
13 h 10 à 16 h 10

450 472-8060
lucioles@cssmi.qc.ca
  • Accueil
  • École
  • Programmes
  • Services
  • Activités
  • Parents
  • Nous joindre
Heures d'ouverture

Horaire de l’école
8  h 25 à 15 h 40

Heures de dîner 
11  h 55 à 13 h 15

Surveillance sur la cour
Le matin dès 8 h 25
Le midi dès 11 h 55

Service de garde
6 h 45 à 17 h 45

Heures d’ouverture du secrétariat
8 h à 12 h
13 h 10 à 16 h 10

  • Plan du site
  • Portail Parents
450 472-8060
lucioles@cssmi.qc.ca
Accueil > École > Rentrée scolaire

Rentrée scolaire

  • Conseil d’établissement
  • Admission & inscription
  • Code de vie
  • Info-Bâtiment
  • Fermeture
  • Équipe-école
  • Projet éducatif
  • Sites de classe
  • Rentrée scolaire
  • Utilisation des ordinateurs
  • Violence et intimidation

Une autre année scolaire débute sous la thématique :

À l’école des Lucioles, là où chaque page allume une étincelle!

Documents pour la rentrée 2025-2026

Lettre_rentrée

informations_rentree_25_26

Familiprix_Consignes_parents_2025

Calendrier_scolaire-25-26_officiel

Formulaires

Autorisation administration médication

Formulaire bibliothèque

Formulaire benevoles

1ère année

Liste_Effets_scolaires_2025_1re_annee

Liste_Effets_scolaires_2025_Multi_1re_annee

2e année

Liste_Effets_scolaires_2025_2e_annee

3e année

Liste_Effets_scolaires_2025_3e_annee

4e année

Liste_Effets_scolaires_2025_4e_annee

Liste_Effets_scolaires_2025_402

5e année

Liste_Effets_scolaires_2025_5e_annee

6e année

Liste_Effets_scolaires_2025_6e_annee

 

<
>

S’abonner au calendrier >
DLMMJVS
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6

Voir le calendrier complet >
Télécharger le calendrier
École primaire des Lucioles

Nous joindre

320, rue de la Sève
Sainte-Marthe-sur-le-Lac (Québec)
J0N 1P0

450 472-8060
lucioles@cssmi.qc.ca

Navigation

  • Plan du site
  • Portail Parents
  • Plainte – service à l’élève
Logo CSSMI Québec
© Gouvernement du Québec, 2017
Gérer le consentement

Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des témoins de navigation (aussi appelés cookies) pour améliorer votre expérience de navigation, pour analyser le trafic ainsi que pour vérifier la provenance des visiteurs sur notre site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.

Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}